Et pourtant cela se développe et se travaille au quotidien.

Je vais vous raconter une anecdote, mon anecdote….

Il était une fois une femme âgée de 41 ans qui dès la 1ère rencontre fut agréablement surprise de faire la connaissance d’un jeune homme de 8 ans de moins que moi. De ce fameux 15 novembre, nous ne nous sommes plus jamais quittés et croyez moi les débuts furent difficiles en ce qui me concerne. Très rapidement, je me suis rendu compte que la vie me l’avait mis sur ma route car nous devions absolument nous apporter l’un l’autre.

En ce qui me concerne, travailler sur « la confiance en moi ».

Le 12 mars 2019, à la suite de la goutte de trop, je demande une rupture conventionnelle après 20 ans dans le secrétariat. Depuis des années déjà, je savais que je ne serais pas derrière un bureau jusqu’à ma retraite. J’aime trop m’activer, bouger, créer, danser, partager, me promener, chanter, rire.

15 jours de réflexion pour prendre la 2ème meilleure décision de toute ma vie, oui la 1ère étant d’avoir eu le courage de quitter mon ex-mari. Dans la vie quand vous êtes malheureuse, à quoi bon rester dans une relation qui ne vous convient pas , ou tout est à sens unique. Ce pas, je l’ai fait et je ne regrette absolument rien. Nous n’étions pas fait pour être ensemble mais j’ai su tirer avec le recul pourquoi j’avais des choses à vivre avec le père de ma fille.

C’est en me passionnant d’avantage sur le développement personnel et spirituel que j’ai très vite compris que grâce à mes expériences du passé (perte d’un être cher,divorce, maladie de loin…) prendre conscience que j’étais bien trop gentille et que certains en profitaient) je suis devenue celle que je suis aujourd’hui. J’ai appris à grandir de mes expériences passées car j’en ai tiré des leçons, j’ai travaillé sur moi et aujourd’hui je vis une réelle RENAISSANCE. Je me suis enfin réveillée !

J’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment, les belles synchronicités de la vie, j’ai été guidé par mes anges (et oui, on y croit ou pas, je laisse le doute à ceux qui le souhaite).

Dès lors que vous faites tout ce que vous entreprenez avec le cœur, des choses qui vous font vibrer alors j’ai envie de vous dire, n’hésitez pas, foncez, arrêtez de vous poser un milliard de questions ! Et devenez la meilleure version de vous-même.

  •  N’avez-vous pas envie de vous lever le matin avec une pêche d’enfer ?
  • Apprendre à vous re-dé-couvrir ?
  • Utiliser tout le potentiel enfouis en vous depuis tant d’année à cause de blocages, croyances limitantes ?
  • Gérer votre temps afin d’être tellement fière de vous d’avoir effectué toutes ces tâches en une journée ?
  • Profiter pleinement de votre famille ?
  • Apprendre à ne plus s’oublier ?
  • Apprendre à chouchouter ce corps qui est le véhicule de notre vie ?
  • Retrouver cette confiance en vous, estime de vous, amour de soi ?
  • Pourquoi vous aussi, vous n’y auriez pas droit ?

Parce ce que vous pensez que le voisin le mérites plus que vous, encore une croyance !   

Tout cela pour revenir sur mon anecdote, grâce à celui que j’appelle mon Doudou, ma moitié, c’est aussi grâce à lui que j’avance dans ma vie. Je n’oublie pas ma Fille, l’Amour de ma vie pour qui grâce à mon passé et à elle, j’ai eu le courage de quitter une vie qui ne me correspondait pas du tout ! Ça n’a pas toujours été facile, elle n’avait que 14 mois quand nous nous sommes retrouvées toutes les 2 mais on s’en est sorti haut la main ! Merci la vie !

Que l’AMOUR vous fasse pousser des ailes, si vous n’êtes pas heureux, qu’est-ce qui vous empêche de la quitter. La vie est bien trop courte pour vivre une vie qui ne nous convient pas, une vie que vous ne méritez pas  !

Love & Joy

Valou