Aujourd’hui, le 23 mars 2021, il y a 31 ans, je prenais les dernières photos avec mon frère Frédéric pour terminer la pellicule.

Ce jour est gravé à tout jamais en moi, la façon dont on me l’a annoncé, les lieux, mes parents, toute ma famille réunie. Mon frère vers 18h quittait le monde terrestre pour aller rejoindre les anges. Mon frère si joyeux, généreux, pleine de vie, a toujours prendre soin des autres et de leur bien être. Ne me demandait pas pourquoi, mais j’ai su très tôt, à l’âge de 13 ans que nous avions une mission sur terre !

Mais ce n’est que quelques années plus tard après de nouvelles épreuves, obstacles, contre temps que j’ai réalisé que tout ceux ci étaient là pour nous faire évoluer, grandir, avancer ! D’un point de vue plus spirituelle, ce sont des contrats d’âmes que nous nous sommes données dans d’autres vies (pour ceux qui sont prêt à entendre ce genre de détail) mais ici dans ce monde terrestre, on ne s’en rappelle pas . Quel dommage ! C’est pour ça qu’il est interéssant de chercher à comprendre nos émotions, les schémas répétitifs de nos vies et d’analyser et chercher à comprendre : Que dois je apprendre de cette expérience, que faut il que je fasse pour que cela cesse ?

Je sais depuis des années que mon frère est toujours présent dans ma vie, il m’accompagne, il n’est jamais bien loin ! Même si nous devons nous même vivre ces difficiles expériences, c’est à nous de nous relever car il ne le feront pas pour nous. Au même titre, que si votre vie ne vous plait pas, qu’est ce qui vous empêche de passer à l’action, de prendre cette autre chemin que vous voulez tant, cette autre vie. Que ce soit en Amour, en famille, au travail avec vos amis. Vous êtes libre de faire vos choix qui ne l’oubliez pas en découleront des conséquences. Une dernière chose, posez vous la question, est ce que mon frère aurait voulu que je baisse les bras, que je me perde, m’éffondre ? Oh non, reléve-toi, c’est ce qu’il aurait voulu que je fasse dans l’Amour toujours !

La vie est si courte et si précieuse, que j’ai décidé de la vivre comme JE l’avais décidé et si vous avez cette chance de la partager en couple et en famille, alors j’ai envie de vous dire, vous avez gagné le ponpon !

” N’oubliez pas de prendre soin de la personne avec laquelle vous allez passer le plus de temps dans votre vie : VOUS ! ”

Love & Joy

Valou