Pourquoi il était important pour moi que je le fasse !

Pour vous expliquer rapidement, je n’ai pas toujours eu une grande confiance en moi, des personnes rencontrées dans ma vie passé n’ont rien fait pour y contribuer …

Et puis un jour, alors que je m’y attendais plus vraiment, je l’ai rencontré, celui qui m’a ouvert les yeux sur celle que j’étais vraiment, qui ma poussé, qui m’a trouvé jolie, non seulement pas physiquement mais celle que j’étais au fond de moi avec ces valeurs ! C’est grâce à lui, à moi que nous avons évolué ensemble, nous nous étions enfin trouvé ! Il est à la fois mon Amoureux, mon confident, mon coach, mon complice, un beau père extra et ou je suis très heureuse qui fasse partie de la vie de ma fille pour son équilibre , je dirais même en d’autre terme que c’est mon alter-égo !

Est ce la crise la quarantaine quoiqu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour changer de vie ! Pour vivre la vie qu’on a envie de vivre et bien évidemment quand vous avez la chance de partager cette même vision de la vie avec votre Amoureux alors oui merci la vie, c’est d’autant plus génial ! Mais peu importe même célibataire, vous pouvez très bien commencer par vous sauver vous même car c’est par là qu’il faut commencer !

Aujourd’hui, je me sens à ma juste place, je suis une femme épanouie, une maman comblée, une vie de chef d’entreprise qui me passionne . Et croyez moi pour la petite parenthèse, jamais je n’aurais pensé être à mon propre compte ! Je me lève tous les matins et je sais pourquoi je le fait ! Et oui, tout cela prend du temps, mais c’est pas grave, step by step (un pas après l’autre) l’essentiel est de le faire ce pas ! Et croyez moi, c’est pas facile, mais on continue. Qui a dit que ce serait trop facile ?

Je préfère être actrice de ma vie que spectatrice, je trouve tellement triste cette phylosophie de vie, spectatrice (quelle horreur, la vie est trop courte ! ) excusez moi par avance mais quand je vois d’ou je suis partie et ou j’en suis arrivée ! C’est à la portée de tous ! Et croyez moi des épreuves de vie, des embuches, des gens qui m’ont trahi, blessé, presque anéanti mais non, …… JE suis bien plus forte que ça ! Et d’ailleurs c’est grâce à ce passé que j’en suis là !

Alors j’ai envie de vous crier, mais bougez vous le C…….. ! Paris ne sait pas fait en un jour, alors vous croyez qu’adopter des nouvelles habitudes, des petits changements, ça va se faire du jour au lendemain ! Je vous le dis, j’en suis la preuve vivante, ça prend du temps, c’est un travail de longue haleine ! Il faut toujous avoir à l’esprit cette vie que l’on veut, nos projets, nos objectifs, nos rêves !

Mes premiers objectifs sont atteints et maintenant j’ai tellement le goût ça, que je m’en suis fixée d’autres ! Et vous savez POURQUOI parce que le jour ou je ne ferais plus partie de ce monde. Je veux que ma fille, mon Amoureux, ma maman, ma famille, mon frère, ma grand mère dont j’étais très proche et qui me guident encore aujourd’hui, dise waouh quel parcours ! Elle a réussi a atteindre cette vie qu’elle désirait tant !

C’est pour cela que lorsque j’ai dévouvert cette méthode, j’ai eu envie de vous la partager ! Mon programme « Mes Essentiels » Savez vous au moins que vous pouvez aussi le faire en présentiel avec moi ou en visio !

Aujourd’hui je travaille encore sur moi car c’est tellement important on a tellement de chose à apprendre sur nous ! Et entre nous, j’adore ça ! Merci la vie !

 » Dans la vie, y a des hauts et des bas, qui ne sont là que pour nous préparer à une meilleure renaissance de soi » Abel Yanguel

Love & Joy

Valou

Je sais depuis des années que mon frère est toujours présent dans ma vie, il m’accompagne, il n’est jamais bien loin ! Même si nous devons nous même vivre ces difficiles expériences, c’est à nous de nous relever car il ne le feront pas pour nous. Au même titre, que si votre vie ne vous plait pas, qu’est ce qui vous empêche de passer à l’action, de prendre cette autre chemin que vous voulez tant, cette autre vie. Que ce soit en Amour, en famille, au travail avec vos amis. Vous êtes libre de faire vos choix qui ne l’oubliez pas en découleront des conséquences. Une dernière chose, posez vous la question, est ce que mon frère aurait voulu que je baisse les bras, que je me perde, m’éffondre ? Oh non, reléve-toi, c’est ce qu’il aurait voulu que je fasse dans l’Amour toujours ! La vie est si courte et si précieuse, que j’ai décidé de la vivre comme JE l’avais décidé et si vous avez cette chance de la partager en couple et en famille, alors j’ai envie de vous dire, vous avezgagné le ponpon ! Love & Joy Lo Valou