Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire mon p’tit retour à ce sujet qui bien entendu ne regarde que moi.

Que l’on soit pour ou contre la vaccination, j’ai juste envie de vous dire que la seule chose qui me mette réellement en colère, est que notre gouvernement veuillent nous imposer, nous pousser à nous faire vacciner. Nous sommes dans un pays libre, non, Liberté, égalité, fraternité, donc libre de nos propres choix.

Personnellemement, je n’ai jamais eu peur du Covid, nous avons respecté les régles sanitaires. Cela fait plus de 2 ans que je ne suis pas allée chez mon médecin traitant car je me porte à merveille depuis que j’ai pris conscience qu’il était important de prendre soin de mon corps avec une bonne hygiène de vie. Vous vous doutez bien que je ne vais pas me faire injecter un vaccin en cours d’expérimentation. Sachant qu’ils nous passent en boucle que ce qu’ils veulent ! Nous on a décidé de vivre chez nous, plateau télé devant Netflix, des repas à la maison beaucoup plus conviviale et moins cher, les courses au cas ou si je ne peux plus y aller, ça me fera des économies avec le drive ! Parce que cela ne nous pose aucun problème, nous on est heureux comme ça, on partage tellement mieux.

Au lieu de nous diviser, ce que l’on cherche à faire, rassemblons nous vaccinés et non vaccinés, chacun ses choix, ses peurs, croyances, ses opinions sur le sujet.

Je serai tout de même dans les rues contre le pass sanitaire pour tout ceux qui veulent profiter des restaus, ciné, musée et autres CAR NOUS SOMMES LIBRE DE NOS CHOIX !

Love & Joy

Valou