Bonjour à tous,

L’Amour inconditionnel.

Je me rapelle alors que ma fille était toute petite, elle partageait mon lit de temps en temps. Mes choix de vies font que j’ai vécu 8 ans seule avec elle, une maman épanouie, en pleine reconstuction. Elle a toujours été le seul moteur de ma vie, mon essence-tielle !

Alors comme je le disais lorsque que ma fille dormait avec moi, et que nos regards se croisés juste avant de dormir, j’avais ce profond sentiment que nous ne faisions qu’une, comme unis pour l’éternité. J’ai toujours eu cette image de nous 2 ou l’on se regarde et qu’un photographe prenait cet instant magique gravé à tout jamais dans mon coeur, tel un regard d’âme à âme. Un Amour inconditionnel que jamais personne ne pourra nous enlever.

Aujourd’hui encore, de ses 13 ans ma fille est devenue une ado très Aimante, très caline en me le témoignant régulièrement. Aujourd’hui, c’est une très jolie fille, bien évidemment, c’est le coeur d’une maman qui parle, je continue de l’accompagner, la guider, lui transmettre face à ce nouveau monde qui arrive ! Ce monde ou l’on divise pour mieux régner, ce monde ou l’on impose, ce monde ou l’on sème le trouble, ce monde de manipulation, qui peut faire peur. Mais par chance aussi beaucoup de gens se réveillent pour un monde aussi plein d’Amour, de Bienveillance et de Paix. Mais pourquoi ?

« Les vies d’adultes ne sont que tentatives pour guérir le chagrin de l’enfance inachevée. » Michèle Lesbre

Nous portons tous en nous des blessures d’enfance qui se répercutent dans nos vies d’adulte.

Maintenant que je sais, vous pouvez être sûr que je ne la laisserai pas à son tour porter des blessures dans sa vie d’adulte.

De cet immense Amour que je vis avec elle, de ces nombreux échanges que nous avons, de nos pleurs, nos fous rires, de mes non car il a y des limites à ne pas dépasser qu’elle ne comprend pas toujours mais parce qu’aussi son coeur est partagé néanmoins c’est parce que je me respecte également face à ce monde extérieur. Et oui car se respecter est aussi une condition de l’Amour inconditionnel, c’est établir des limites saines. C’est être à l’écoute l’une de l’autre avec nos propres besoins. Parce qu’elle est tout simplement elle ! Et j’en suis très fière.

La vie est une belle leçon de vie qui nous apprend chaque jours, grâce à ma fille aussi, je guéri de mes vieilles blessures.

Plus tard, elle comprendra que lorsque nous débordons d’Amour, peu importe le monde extérieur, plus rien n’existe ….. Comme on dit l’AMOUR rend aveugle, je rajouterai les expériences de vie rendent la vue.

« Aimez, et préoccupez-vous seulement d’améliorer la qualité de votre Amour en lui enlevant les éléments de convoitise, de possésivité, de violence qu’il contient et qui nuisent à votre évolution. » Omroom Mikhaël Aivanhov

« Passe du temps avec des gens qui t’Aiment sans condition, et non avec des gens qui t’aiment selon leurs conditions »

Avec tout mon Amour, je vous envoie pleins d’ondes positives par les temps qui court ! Restons positifs et semons des graines d’Amour.

Valou