Mon Amour, J’ai passé ma vie à croire en l’Amour. Et oui je suis une Amoureuse de l’Amour, le vrai, le sincère !

J’ai eu le cœur cabossé, j’ai eu le cœur arraché, on me l’a piétiné, plus d’une fois, avec mes épreuves de la vie. Mais j’ai continué d’y croire. Parce que j’aime l’Amour, parce que pour moi la vie ne vaut pas d’être vécue si ton cœur ne bat jamais la chamade.

Et puis tu es arrivé, tu as tout chamboulé, mon cadre émotionnel, ma vie, Ce fut si compliqué pour moi, notre différence d’âge. Je n’ai rien compris à ce qu’il se passait, je n’ai surtout pas cherché à comprendre et me suis laissais porter. Je me suis, pour la première fois de ma vie, complètement laissée allée, cette complémentarité qui nous unis, notre façon de vivre si fluide et naturelle dans notre couple, dans notre famille recomposée sans artifice !

Certes nous ne sommes pas d’accord sur tout et heureusement, cela nous permet d’échanger nos points de vue, de communiquer, s’écouter, rigoler, se conseiller, se soutenir dans nos projets respectifs ou communs ! J’ai pris des risques, on peut le dire. Je me suis plongée corps et âme dans une relation intense avec un homme que je connaissais à peine. Et voilà maintenant bientôt 4 ans que tu partages notre vie. On ne s’est jamais demandé si toi et moi c’était sérieux. On l’a juste vu. Compris. Au fil du temps. C’était tout simplement, une évidence !

Et aujourd’hui je me demande comment était ma vie avant que tu y pénètres. Je me demande comment j’ai pu goûter pleinement au bonheur avant que la vie ne te place sur mon chemin. Je me demande ce qu’était mon oxygène avant (mise à part ma Yuyu pour qui avant cette rencontre, je n’ai jamais baissé les bras pour elle, mon essence-tielle). Aujourd’hui, c’est nous 5, notre p’tite famille pour qui on va avancer main dans la main ! J’ai l’impression que tu as toujours fait partie de moi. Imaginer ma vie sans toi à l’heure actuelle m’est tout simplement impossible. Merci mon Amour, merci de rendre ma vie si jolie. Tu es la seule personne avec qui j’ai envie d’être, avec qui je suis moi-même. Au bonheur que je ressens depuis que je t’ai à mes côtés ! Tu es l’homme le plus incroyable de la terre, je t’aime jusqu’aux étoiles ! Un grand merci à la vie !

Voilà, une spéciale dédicace à celui qui fait battre mon coeur, à celui qui me permet d’être celle que je suis vraiment ! Je n’y croyais pas car finallement, le véritable AMOUR je ne savais pas ce que c’était ! je l’ai découvert depuis bientôt 4 ans. Alors croyez en vous, croyez en L’Amour, croyez en vos projets de vie, de couple ! Le bonheur est porté de tous ! Vous verrez que la vie fait de beaux miracles, de très belles rencontres !

Paix et Amour

Valou