Grâce à ce programme de 3 mois, vous allez construire une réelle complicité au sein de votre famille !

Mon objectif est de vous guider pour qu’à votre tour vous accompagnez vos enfants afin qu’ils deviennent des adultes confiants, responsables et libres de leurs choix !

Mais avant tout un peu d’histoire,

Je suis comme vous, une maman avec une adolescente en famille recomposée de 2 adolescents également. Ma vie de famille reste mon pilier, je ne suis pas bien et sereine quand ma famille ne va pas bien. Tout mon être en est chamboulé émotionnellement que physiquement parlant.

Croyez moi, depuis mon divorce avec le père de ma fille j’ai tout fait pour être une bonne maman car oui ce rôle de parent n’est pas facile tous les jours. En plus, mon histoire a fait que je suis restée 8 années tout seule avec ma fille à vivre à notre rythme et mes valeurs que je souhaitais lui transmettre avec la belle enfance que j’avais eu toute petite.

Et puis un jour, j’ai fait la rencontre d’un jeune homme plus jeune que moi, qui lui n’a pas eu la même enfance aussi joyeuse que moi, nous avons du apprendre à nous connaitre, à vivre avec nos histoires passées chacun de notre côté et surtout à nous construire nous, dans cette nouvelle famille recomposée. Cela fait bientôt 5 ans que nous avançons ensemble. Et ce n’est pas facile tous les jours !

Mes valeurs comme vous l’avez compris sont avant tout ma famille, le partage, le respect, une communication bienveillante, une écoute attentive avec une belle harmonie de vie qui sont également essentielles à mon quotidien de tous les jours !

C’est dans ma nouvelle activité de coach avec une double acitivité de nounou, que j’ai décidé de me lancer dans le coaching familial, tout ce que que la vie avait mis sur ma route afin qu’à mon tour je puisse vous accompagner dans ce sens ! Je continue à me former chaque jour vers une éducation, une parentalité positive en tant que coach parental que je vois plus comme familial car ça concerne l’ensemble de la famille. C’est un projet qui me tient très à coeur et mes différentes expériences de la vie m’ont prouvé que j’étais sur mon juste chemin et que je devais à mon tour vous montrer que cela était possible.

La transmission est une action à transmettre, sans action ma vie n’a pas de sens. Chaque jour même petit soit il, j’ai décidé d’avancer sur le chemin d’une vie harmonieuse paisible, pleine de complicité, de fous rires. Et je vous fais également une deuxième promesse car vous verrez que le jour ou vous allez construire tout ça. Toutes les autres sphères de votre vie suivront !

Aujourd’hui, je vais vous accompagner en vous apportant des outils, des informations afin que vous puissiez faire face à une situation difficile à gérer, dénouer certains conflits afin de transformer votre frustration, agacement, colère en une appoche plus constructive et positive. Il est important de commencer dès le plus jeune âge, ce sera plus facile pour tout le monde en grandissant !

Posez vous la question de savoir que si vous ne changez rien dans votre vie que va t-il se passer à l’avenir ?

Je vous invite à prendre ce temps de réfléxion tout seul dans un premier temps et en couple pour le bien être de tous les membres de votre famille que vous avez tant désiré.

Peut être vous reconnaissez vous dans les différents plans de votre vie, plus loin vous trouverez 2 tableaux, un avant programme et un après programme !

N’avez vous pas envie à la fin de ce programme construire, une réelle complicité avec vos enfants, que tous les membres de votre famille puissent échanger de manière constructive, positive et bienveillante.

Savez vous à quels points, nos enfants sont là également pour nous faire avancer, évoluer, ils sont le reflet de notre âme ! D’ou le nom de mon programme Am’a (âme) famille.

j’ai réalisé que le dysfonctionnement de nos enfants est à la hauteur de notre propre dysfonctionnement. (parent heureux, enfant heureux).

Nos enfants sont des éponges, (ma fille lors de mon divorce a fait une éruption d’egzema sur tout le corps) Comment pouvait elle faire à 14 mois pour m’exprimer son mal être alors que je vivais une période difficile dans ma vie.

Être un parent revient à observer en soi ses croyances, ses schémas, ses souvenirs liés à l’enfance et à l’éducation reçue.

Nous apprendrons également que les émotions disproportionnées parlent toujours de nous, pas de nos enfants.

Nos enfants imitent ce qu’ils voient. Ils sont un miroir de nos propres failles, certes, mais aussi de nos capaccités et de nos qualités profondes. Il est important de réaliser que notre plus grande influence sur nos enfants passe par la manière dont nous appliquons nos propres enseignements, transmissions à notre quotidien.

« Éduquer positivement, c’est être au meilleur de sa personne à chaque jour. » Isabelle Filliozat

Imaginez tous les bénéfices d’après programme ? Qelle serait votre vie ? Votre quotidien ?

Ou si au contraire, vous ne faites rien ?

Et si toutefois après la mise en place de ces nombreuses prises de conscience, de ces nouveaux comportements à adopter, ces nouvelles habitudes à instaurer tous ensemble, il restait encore des petits dysfonctionnement. Je m’engage à vous suivre un mois de plus.

Si vous vous retrouvez dans de nombreux points indiqués juste en dessous, c’est que vous vous trouvez avec la bonne personne qui va vous accompagner avec tout son coeur et sa bienveillance afin que vous construisiez la complicité tant désiré au sein de votre famille.

Tarif du programme de 3 mois 990 € (possibilités de payer en plusieurs fois). Mon but étant que le côté financier ne soit pas un frein à votre bien être familial !

C’est un engagement familial, comme je dis c’est un travail d’équipe, c’est une cheminement de vie constructif avec tous les membres de la famille.

Valérie, Coach familial – Un pas vers soi Ensemble

Programme de 3 mois express pour construire une réelle complicité au sein de votre famille